Notre restaurant

Le Chef

Enfant, Sandor Danen savait déjà qu’il voulait devenir chef. Ce qu’il n’a jamais regretté.

Au cours de ses 4 années d’études en «Cuisine & Pâtisserie», Sandor a non seulement obtenu une très honorable 4ème place au «Trophée Marcel le Servot» dans les cuisines du Palais de l’Elysée, mais il a également été choisi pour représenter la France pendant les «Les Olympiades de Cuisine» en Hongrie.

Après des stages dans, entre autres, les restaurants étoilés du chef** Franck Putelat et chef*** Christophe Bacquié, il a décide de poursuivre ses propres idées et reprend la cuisine du Domaine Michaud à l’âge de 18 ans seulement.

Depuis, il est fier d’être parmi les «Top 3 des meilleurs restaurants de Carcassonne», grâce aux expériences des ses clients partagées sur TripAdvisor. D'être sélectionné par Culture Trip comme un des des «10 meilleurs restaurants de Carcassonne». Et il a été nominé avec succès pour le « Restaurant & Bar Prix 2018 » organisé par LUX Magazine.

La Perle

Ouvert depuis 2011, le restaurant du Domaine Michaud a fait peau neuve en 2020.

Synonyme d'élégance et de classe, la perle fait également référence au célèbre tableau "La jeune fille à la perle" du vieux maître Hollandais Vermeer. Ceci, avec un clin d'œil à l'origine hollandaise du jeune chef talentueux et de sa famille.

Aujourd'hui, le chef Sandor Danen vous propose une carte principalement inspiré de la cuisine française avec une subtile touche néerlandaise, tandis qu'il garde toujours à l'esprit le respect envers notre planète.

L'établissement

Par beau temps notre parc arboré au Nord et notre terrasse plein sud offrent des vues imprenables sur Carcassonne, les Corbières et les sommets de les Pyrénées.

Alors que notre salle récemment rénovée offre un cadre à la fois cosy et élegant durant les journées plus frais.

À l'intérieur comme à l'extérieur, nous exigeons un code vestimentaire chic décontracté.